Mise en place de votre abri : Fabrication

  • un carré = 1 semaine
  • Planning des travaux donné à titre indicatif. Dépend de la complexité de votre projet, de sa situation au regard des formalités administratives à suivre, de la réalisation des travaux de permis maçonnerie et des couleurs retenues.

Votre abri de piscine sera produit selon le délai mentionné sur la lettre de confirmation de commande que vous recevrez après signature de la commande et attestant de l'acompte versé. Ce délai, évalué entre 6 à 12 semaines après passage du métreur, reste néanmoins variable suivant le type d'abri, ses caractéristiques et sa couleur.

Le délai indiqué sur le bon de commande est un délai souhaité. Il peut être modifié en fonction de l'avancement de votre chantier, de l'acceptation du permis, des caractéristiques techniques du produit ou d'une surcharge de travail.

Dans ce contexte, aucune remise ne pourra être accordée en cas de retard de pose.

fabrication

Attention, un retard de maçonnerie ou d’obtention d’autorisation des autorités administratives entraîne un retard de pose...
Pour les abris de piscine adossés ou accolés à un bâtiment, les accès avec ce dernier devront être sécurisés par le propriétaire. En effet, ces produits se détachent de la norme de sécurité NF-P 90309 et entrent dans le cadre de la norme du bâtiment concernant les piscines à usage privé d’intérieur.