0 805 805 885
Service & appel gratuit

JE SOUHAITE UNE
ÉTUDE GRATUITE

ABRI_PISCINE_RIDEAU_HEADER_01-min
RETOUR À LA LISTE

Transformez votre abri piscine en véritable élément de déco

mercredi 10 mai 2017

Jouez avec les nuances de votre abri de piscine

Pourquoi ne pas vous amuser avec les couleurs présentes au sein de votre abri ? Pour avoir une décoration incitant à la relaxation, vous pouvez vous inspirer des nuances de bleus de votre piscine. Aux abords du bassin, un mobilier dans les tons chocolat rehaussés avec des coussins de couleurs turquoise et beige clair. Pour une ambiance plus moderne, vous avez aussi l'occasion de vous inspirer de la structure en aluminium. On peut alors opter pour un canapé tressé dans les gris foncés accompagné d'accessoires tournés vers les blancs. Un contraste qui apportera une atmosphère chic à votre abri de piscine.

 

Allez chercher de l'originalité dans votre décoration

Voici quelques astuces pour installer une atmosphère particulière lors de vos soirées entre amis ou en tête à tête mais aussi pour concevoir un espace à votre image toute l'année.

  • Imaginez un décor propice à la magie en plaçant des bougies autour de votre piscine. En favorisant des couleurs chaudes telles que l'orange, vous opérerez un contraste avec le bleu de l'eau et mettrez ainsi en lumière votre bassin.
  • Adoptez la zen attitude avec une fontaine apaisante au bout de votre piscine. La petite astuce déco qui fera du bien à vos nerfs ! Prélassez-vous sur un transat ou sur un fauteuil suspendu en forme d'œuf aux sons des clapotis de l'eau.
  • Placez des plantes sous votre abri. Est-il chauffé toute l'année ou non ? En fonction de cette information, les plantes choisies différeront. Dans le cadre d'un abri piscine chauffé, il est possible de cultiver des plantes tropicales telles que des ficus ou des palmiers. Pour une touche estivale, misez sur des plantes à fleur comme le frangipanier. Si votre abri est non chauffé, nous vous conseillons des espèces méditerranéennes comme le bougainvillier. De plus, certains palmiers peuvent résister à des températures fraîches comme le cycas revolta.
  • Soignez l'entrée de votre abri de piscine avec des pots comportant des arbres à agrumes comme le citronnier. Ils peuvent s'épanouir l'été en plein air et être rentrés sous votre abri durant l'hiver.


Quelles sont vos propres astuces décoration ? 
Vous hésitez dans le choix du modèle de votre avis ? Découvrez les avantages d'un abri de piscine bas.  Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter un de nos professionnels

RETOUR À LA LISTE