JE SOUHAITE UNE ÉTUDE GRATUITE

0 805 805 885
Service & appel gratuit

JE SOUHAITE UNE ÉTUDE GRATUITE

Slider TRIPTIK - Abri piscine gustave rideau

La pose de votre abri de piscine

Installation de votre projet

La pose de l'abri est la dernière étape avant de pouvoir profiter pleinement de votre piscine.

5 INSTALLATION DE VOTRE PROJET

installation pose abri piscine gustave rideau

DÉLAI : Un poseur Abri Piscine Gustave Rideau prendra rendez-vous avec vous quelques jours avant sa venue (environ 48 heures avant son arrivée). Votre présence est obligatoire en début et en fin des travaux. Selon la complexité de votre projet, comptez un temps de pose de 1 à 3 jours.
Nous vous rappelons que votre terrasse doit être impérativement hydrofugée avant l’arrivée des poseurs.

LE + ABRI PISCINE GUSTAVE RIDEAU : La qualité de la formation de nos poseurs vous fait bénéficier d'une pose de votre abri de piscine parmi les plus rapides du marché.

Une fois le projet installé, le chef poseur fera avec vous la réception des travaux, vous fera signer le procès-verbal de réception de travaux et vous demandera le solde.
Il vous remettra un kit de bienvenue dans lequel vous pourrez retrouver des conseils d’entretien et d’utilisation de votre abri, des infos concernant le SAV et toutes les informations relatives au parrainage chez Abri Piscine Gustave Rideau. Notre société dispose en effet d’un programme d’avantages clients pour tout projet parrainé par un ancien client.

Pour les abris de piscine adossés ou accolés à un bâtiment, les accès avec ce dernier devront être sécurisés par le propriétaire. En effet, ces produits se détachent de la norme de sécurité NFP 90-309 et entrent dans le cadre de la norme du bâtiment concernant les piscines à usage privé d’intérieur.

Après le départ de notre équipe de pose, vous pourrez profiter pleinement de votre abri de piscine Gustave Rideau. Avant l’utilisation de votre abri, nous vous rappelons qu’il est indispensable de tenir compte des conseils donnés dans le kit de bienvenue qui vous sera remis le jour de la pose.

Enfin, n’oubliez pas d’assurer votre bien au titre de votre assurance habitation.

Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter la personne dont le nom figure en bas de votre courrier de suivi de projet.